Dean Stroke- Tips & Tricks - k526 - KOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KOA Mail Tip Gmail #Ven 26 Avr - 17:50Dean Stroke
increase troops, less expensiveMer 24 Avr - 15:22Dean Stroke
Precious GemLun 22 Avr - 17:26Dean Stroke
Marche Revenge PVE V2Sam 6 Avr - 11:49Dean Stroke
configuration des marchesSam 6 Avr - 9:48Dean Stroke
loot his farms fasterMer 3 Avr - 16:15Dean Stroke
Home Care, pretty nurse ?Dim 31 Mar - 17:47Dean Stroke
Advanced Dragon SkillVen 29 Mar - 12:25Dean Stroke
Council to build / searchVen 15 Mar - 19:17Dean Stroke
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 42
Localisation : Région PACA - 13
https://atw-k526.forumgaming.fr

Home Care, pretty nurse ? Empty Home Care, pretty nurse ?

Dim 31 Mar - 17:47
1 - Que faire pour augmenter taille hôpital ? ¿Qué hacer para aumentar el tamaño del hospital? What to do to increase size hospital?

Que doit on faire quand on se fait défoncer à domicile ? On soigne ou pas ? Bouclier ou pas ? ça sert à rien de soigner, si on n'a pas de bouclier, le Week-end. Pour faire simple, il faut d'abord soigner les troupes dans les hôpitaux pour accélérer la récupération de troupes au sanctuaire.
---
¿Qué debemos hacer cuando nos joden en casa? ¿Estamos curados o no? Escudo o no? Es inútil sanar, si no tenemos un escudo, el fin de semana. En pocas palabras, primero debemos tratar a las tropas en los hospitales para acelerar la recuperación de las tropas en el santuario.
---
What should we do when we get screwed at home? Are we healed or not? Shield or not? it's useless to heal, if we do not have a shield, the Weekend. To put it simply, we must first treat the troops in hospitals to speed up the recovery of troops at the shrine.
---

La taille du sanctuaire dépend de la taille de vos hôpitaux. Il en faut combien ? autant que vous pouvez !
Je suis C31, j'ai 10 hopitaux de niveaux 28 à 30, je peux recevoir
El tamaño del santuario depende del tamaño de sus hospitales. ¿Cuántos se necesitan? ¡Tanto como puedas!
Soy C31, tengo 10 hospitales de niveles 28 a 30, puedo recibir

The size of the sanctuary depends on the size of your hospitals. How many are needed? as much as you can!
I am C31, I have 10 hospitals from levels 28 to 30, I can receive

Home Care, pretty nurse ? Hopita11

c'est grâce au VIP 10 que ma capacité d'acceuil est plus grande - Es gracias al VIP 10 que mi capacidad es mayor. it is thanks to the VIP 10 that my capacity is greater
Home Care, pretty nurse ? Vip10_10
Home Care, pretty nurse ? Vip10_11

vous n'avez pas le VIP d'activé, il existe d'autres solutions - No tienes activado el VIP, hay otras soluciones. - you do not have the VIP activated, there are other solutions
talent seigneur - señor talentoso - talented lord
Home Care, pretty nurse ? Talent16
Recherche développement - Investigación del desarrollo - Research
Home Care, pretty nurse ? Recher10
Home Care, pretty nurse ? Recher11
il existe aussi un héro pour augmenter vos hôpitaux - También hay un héroe para aumentar tus hospitales. - there is also a hero to increase your hospitals
Home Care, pretty nurse ? Maleag10
Mais faut penser à l'activer avant l'attaque, je viens d'ébaucher tout ce que l'on peut faire pour soigner des troupes.
Pero tienes que pensar en activarlo antes del ataque, acabo de esbozar todo lo que se puede hacer para tratar a las tropas.
But you have to think of activating it before the attack, I just sketched everything that can be done to treat troops.

2 - Les soins sont fait, on doit récupérer les troupes au sanctuaire. El cuidado está hecho, debemos recuperar las tropas en el santuario. The care is done, we must recover the troops at the shrine.

Entrons dans le vif du sujet. Il faut récolter de l'ambroisie pour récupérer nos troupes.
Entremos en el corazón del asunto. La ambrosía debe ser cosechada para recuperar nuestras tropas.
Let's get into the thick of it. Ambrosia must be reaped to recover our troops.

On peut aussi acheter de l'ambroisie, mais je vous le déconseille, j'ai testé, le rapport quantité/prix, c'est du foutage de gueule.
También podemos comprar la ambrosía, pero te aconsejo que, a prueba, la relación cantidad / precio, es la puta boca.
We can also buy ragweed, but I advise you, I tested, the ratio quantity / price, it's fucking mouth.
Home Care, pretty nurse ? Pack_r10
La 1ère chose que je fais, c'est de mettre des boost sur toutes mes tuiles dans ma cité, blé, bois, argent, fer, pour accélérer la récolte d'ambroisie intra-muros.
Lo primero que hago es poner refuerzo en todos mis azulejos de mi ciudad, trigo, madera, plata, hierro, para acelerar la cosecha de ambrosia intramural.
The first thing I do is to put boost on all my tiles in my city, wheat, wood, silver, iron, to accelerate the harvest of ambrosia intramural.

3- Quête quotidienne
Home Care, pretty nurse ? 0110
Home Care, pretty nurse ? 0210
Home Care, pretty nurse ? 0310
en faisant les quêtes quotidiennes on récupère de l'ambroisie, le coup des boost sur les tuiles dans la ville, ça vous donne plusieurs point pour les réalisations quotidiennes.
Al realizar las misiones diarias recuperamos la ambrosía, el aumento de impulso en las fichas de la ciudad, te da varios puntos por los logros diarios.
by doing the daily quests we recover ambrosia, the boost boost on the tiles in the city, it gives you several points for the daily achievements.

Vous allez me dire, je récupère quoi en premier, ce que je fais en général,
Troupes plus petit niveau, en mettant de côté les machines de guerre.
Une fois que j'ai récupéré tout infanterie, archerie, cavalerie, je fais les machines de guerre.
Vas a decirme, ¿qué obtengo primero, qué hago en general,
Tropas de menor nivel, dejando a un lado las máquinas de guerra.
Una vez que he recuperado toda la infantería, tiro con arco, caballería, hago máquinas de guerra.

You're going to tell me, what do I get first, what do I do in general,
Troops smaller level, putting aside the war machines.
Once I have recovered all infantry, archery, cavalry, I make war machines.

Home Care, pretty nurse ? Sanctu10
Et voilà récupération des dernières troupes, et faut voir ce qu'il manque comme troupes à recréer.
Merci Morgane pour les captures d'écrans.
Y aquí está la recuperación de las últimas tropas, y debemos ver qué faltan como tropas para recrear.
Gracias Morgane por las capturas de pantalla.

And here is recovery of the last troops, and must see what is missing as troops to recreate.
Thank you Morgane for the screenshots.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum